• Yoh Vincent tu vas bien ? ^^ je te laisse un petit message pour te souhaité un bon anniverssaire un jour en avance parce que demain je n'aurais pas de pc donc bon bein voili voilou c'est tout pour le moment mdr gros bisou prenss bien soin de toi bogoss ;)

  • Anonyme

    Désolé de dire ça , mais ya des commentaire de meufs, c'est des boloss', vla ce qu'elles disent : ça y est t'es aziat on sort le mot " kawaii" et l'autre t'es "azn & en plus scorpion".. désolé peut etre envie de rager mais ça ma choqué.. comme si on disait : "oh trop bien tu es français et en plus scorpion " ? putain vla la connerie ... *_*

  • MDRRR
    Rhoo les commentaires XD
    Dis Donc "K" ,tu fais des ravages !!!=P

  • Anonyme

    t kawaiii ....so cute

  • Anonyme

    mdr=)