• Yoh Vincent tu vas bien ? ^^ je te laisse un petit message pour te souhaité un bon anniverssaire un jour en avance parce que demain je n'aurais pas de pc donc bon bein voili voilou c'est tout pour le moment mdr gros bisou prenss bien soin de toi bogoss ;)

  • Anonyme

    Désolé de dire ça , mais ya des commentaire de meufs, c'est des boloss', vla ce qu'elles disent : ça y est t'es aziat on sort le mot " kawaii" et l'autre t'es "azn & en plus scorpion".. désolé peut etre envie de rager mais ça ma choqué.. comme si on disait : "oh trop bien tu es français et en plus scorpion " ? putain vla la connerie ... *_*

  • MDRRR
    Rhoo les commentaires XD
    Dis Donc "K" ,tu fais des ravages !!!=P

  • Anonyme

    t kawaiii ....so cute

  • Anonyme

    mdr=)

  • Anonyme

    Oh un ti azn de 18 an é scorpion osi!
    sisi ;)

  • Anonyme

    slt sava tn blog il est trop bien
    et moi osi jaime bien le hip pop jadore
    lol moi jaimerai bien le pratiqué mai jarrive
    po snif bref
    tu mérite trop +5 alé bonn continuation biz

  • Anonyme

    Yeààh BOy'
    Thàànk's Dù PàSs'
    BientOw LbOg Mùziik
    RepàSs' Qùànd T'veùx
    =D

    PliSs 5 FOw YOù
    Peàce

    SYANA

  • Anonyme

    +5
    bisou

  • Anonyme

    Mdr ! J'en doute pas mais moi j'habite loin de Paris ... :)

  • Anonyme

    Bah j't'avoue qu'y a un garçon qui me plait bien mais celui ci ne veut pas de relation donc bah :) je suis seule & c'est surement pas plus mal. :)

  • Anonyme

    J'suis en première L ^^
    Non j'ai personne, & toi ?

  • Anonyme

    En effet tu dessines vraiment bien ^^ Rien à dire.
    Moi aussi je passe la première partie de mon bac cette année. T'es en bac quoi toi?

    Merci, c'est très gentil. :$

  • Anonyme

    Bah dis donc. x_x Tu fais vachement de trucs comparé a moi... Mdrr J'aime bien tout ce que tu fais, c'est super beau à regarder.
    Ahah, j'aime bien dessiner aussi. Tu dessines quoi? Manga? :)
    & les trucs love <33

  • Anonyme

    Mdr j'aime tous les genre de musique, j'suis pas chiante pour ça.
    J'adore tout ce qui est hip hop & break mais je pratique le modern jazz ^^
    & toi ? :D

    & non j'fais pas de cap photo, pourquoi ?

  • Anonyme

    Euh. Oui. :)

  • Anonyme

    Ouui j'aime l'Asie huhu pourquoi ? ^^

  • Anonyme

    ça va merci, & toi ?

  • Anonyme

    - AZN RPZ ! =D
    Plus'5 pour toi ,
    T'es mignoon.. =]

    Bisouux ( K )

  • Anonyme

    <3.